Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 20:35

« Mon rôle, c’est de poser les questions qui fâchent, si possible sans fâcher, même si je sais que certaines batailles sont perdues d’avance ». : Antoine Garapon , magistrat

----------------------------------------------------------

Chers lectrices et lecteurs, bonjour !

Dans le cadre de la campagne électorale des MUNICIPALES 2014, je traite dans ce blog d'un certain nombre de sujets évoqués en réunion du Conseil Municipal depuis 2008. Certaines ont été simplement évoquées sans décision formelle d'y donner suite, d'autres ont fait l'objet d'une discussion, suivies d'un vote pour exécution ultérieure.

Aujourd'hui, je parlerai du déplacement de l'abribus. Le sujet a été abordé bien des fois, bien avant 2011 mais, pour diverses raisons, notamment d'emplacement souhaité, les élus n'ont pas poursuivi le projet.

C'est en 2011, que les élus ont remis l'ouvrage sur le métier. Une décision a été prise le 26 avril 2011 en Conseil Municipal. Une opération subventionnée à 80% a-t-il été précisé.

Un élu s'est inquiété de la suite, le 29 juin 2011. Je n'ai pas trouvé d'autres interventions dans les comptes-rendus suivants.

L'abri bus est toujours à sa place à presque trois années de la décision de le déplacer à une belle majorité de 8 voix.

Permettez à votre blogueur de service de ne pas comprendre.

J'ose une réponse... Qui parmi les élus, s'est proposé pour prendre en charge la réalisation de cette opération ? J'ajouterai que cela est vrai aussi pour d'autres opérations. Le maire est-il sensé prendre en charge toutes les opérations votées ?

Question aux candidats déclarés et non déclarés encore et, pour un certain nombre, élus sortants. Que comptez-vous faire de cette décision ?

Chers lectrices et lecteurs citoyens de notre cher village de Villey, exprimez-vous ! Dites aux candidats déclarés, ou non encore, ce que vous en pensez, lors d'une visite qui pourrait vous être rendue bientôt.

À bientôt, à très bientôt, pour un autre sujet, qui je l'espère, ne fâchera pas trop !

Votre blogueur de service, agitateur d'idées.

Partager cet article

Repost 0

commentaires