Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 04:55

Chers lectrices et lecteurs, bonjour !

Des travaux de remise en état ont été faits dans les chènevières, chemin et pont. On observera par ailleurs aussi que des propriétaires ont repris possession d'une partie de leur terrain. Depuis de longues années, des dizaines, peut-être, les véhicules divers avaient pris l'habitude de couper les virages en grignotant petit à petit les angles. On aura récupéré ici une dizaine de m², ici un peu moins, là un peu plus. Le droit de propriété est rétabli, justice est faite, la loi, c'est la loi ! ,

Vous en aurez sur les photos montages ci-dessous une vision. Je remercie ceux qui y découvriraient une erreur, de bien vouloir me le signaler.

Si vous souhaitez prendre connaissance d'une interview de François Sauvadet sur Ktotv, je vous donne les références du lien et un résumé. Ce pourrait-être demain, une interview de tout autre homme ou femme politique de notre région, si l'occasion s'en présentait, naturellement.

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/face-aux-chretiens-francois-sauvadet/00085054

François Sauvadet, vice-président de l'UDI et président du Conseil général de Côte d'Or, invité de Face aux Chrétiens ce jeudi 29 mai, dit "Oui à la main tendue d'Alain Juppé". Pour lui, la victoire du FN est un "séisme", qui manifeste " le cri de colère et de désespoir des gens qui souffrent", de la "France d'à côté". Pour autant, il considère qu'"aller à la droite de la droite serait aller droit dans le mur". François Sauvadet appelle donc à "créer les conditions d'un sursaut républicain autour d'une plate-forme commune de gouvernement pour une alternative crédible" et à saisir la main tendue d'Alain Juppé en ce sens. "Accusant" le président de la République et le gouvernement d'être "illisibles" et "discrédités", et le parlement d'être affaibli, F. Sauvadet appelle à un "régime vraiment présidentiel, à l'américaine, avec 10 à 20 % de proportionnelle." Opposé au projet de réforme territorial "beaucoup trop flou", le président du Conseil général de Côte d'Or propose un découpage "à l'allemande" en "sept à huit grandes régions, tout en conservant les départements, les communes, tout en développant les intercommunalités."

À bientôt, à très bientôt, certainement pour une petite analyse sur les élections européennes dans notre village.

Votre blogueur de service, agitateur d'idées, lanceur d'alerte, poil à gratter.

ASSAINISSEMENT SUITE ET REPRISE DE TERRES
ASSAINISSEMENT SUITE ET REPRISE DE TERRES

Partager cet article

Repost 0

commentaires