Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 16:05

Cher ami passant,

Je vous remercie vivement de votre participation à la vie de ce blog par votre commentaire du 15 novembre.

«Dommage que vous n'ayez pas relevé les efforts de l'Equipe Municipale pour la remise en état du monument aux Morts de VILLEY SUR TILLE. Un fleurissement exemplaire, un environnement net et propre, dignes de l'hommage rendu à nos combattants !
MERCI à l'Equipe Municipale si souvent critiquée ! »

Je vous propose, de réparer mon oubli. Vous m'envoyez, pour cette action de la municipalité, un petit article que je publierai avec plaisir pour le bénéfice de toutes les lectrices et tous les lecteurs assidus et occasionnels de votre blog préféré et « premier média par son audience du village à ma connaissance ».

Quelques mots et une photo feront l'affaire et plus si vous le souhaitez.

Vous me l'envoyez par courriel à - lepelerin2000@orange.fr – ou vous déposez une clé USB dans ma boîte à lettres. Je vous la restituerai et garderai formellement votre anonymat si tel est votre souhait.

J'en profite pour signaler, et c'est dommage que mes précédents appels à m'envoyer des petits reportages soient restés sans suite. En le faisant le premier, peut-être contribuerez-vous à débloquer la situation ?

En tout cas, merci encore pour votre commentaire et merci d'avance pour la suite...

En toute amitié.

Votre blogueur de service.

PS. Puisque vous évoquez l'hommage dû à nos combattants, je me permets de mentionner l'un d'entre-eux qui portait mon patronyme et que je trouve dans l'arbre généalogique des Fairise. Il est notamment cité dans « Nous autres à Vauquois » d'André Pézard de 2001 aux Presses universitaires de Nancy. Je peux prêter ce livre qui raconte la bataille de Vauquois évoquée récemment à la Télé.

COMMENTAIRE DU 15 NOV, SIGNE "UN PASSANT"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 19/11/2014 09:59

C'est monsieur lemeur que nous devons remercier pour les fleurs ; le fleurissement du monument bien; pour le reste pas d'éloge à faire