Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 19:13
RÉUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI 2015

Chers lectrices et lecteurs, bonjour!

J'ai le plaisir de vous communiquer l'ordre du jour du prochain Conseil Municipal du 19 mai 2015, récemment affiché.

Des questions de gestions courantes y seront abordées.

La question de la sécurité dans la traversée du village tant sur la RD 959 que sur la D 120, n'est pas annoncée. N'y a-t-il pas eu quelques mesures de comptage sur la RD 959 dernièrement.

Vous trouverez le document de suivi de l'action de nos élus par rapport aux engagements de mars 2014.

Votre blogueur n'a pas la prétention d'être toujours dans la VÉRITÉ , dans tout ce qu'il relate, écrit, commente. Il ne dispose que de peu de renseignements sur l'action effectuée, envisagée en dehors de ce qu'il peut voir, entendre lors des réunions. On ne peut pas dire que ces moments sont animés par des débats ouverts. Il semble que tout est préparé au millimètre près, que les votes unanimes sont acquis de sorte que tout semble "verrouillé" si je puis dire! De qui tiendrait-il ses renseignements ? Une sorte d'omerta règne sur le cercle fermé, très fermé des gérants de notre commune comme si cela ne nous regardait pas. J'aimerais être contredit, j'aimerais que ces propos soient contestés vigoureusement autant pas les citoyens que les élus.

Venez nombreux.

À bientôt, à très bientôt.

Votre blogueur de service, agitateur d'idées, lanceur d'alerte, poil à gratter. Et aussi, colibri, bec ouvert, virevoltant à la recherche d'info pour vous la déposer à domicile.

RÉUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI 2015
RÉUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI 2015
RÉUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DU 19 MAI 2015

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clo 26/05/2015 05:53

Bonjour à toutes et à tous,
Et la possibilité de se recueillir dans notre église?
Catholique pratiquante à ma façon, je ressens souvent et aujourd'hui plus que jamais le besoin de venir me ressourcer, me recueillir dans ce lieu.
Dois-je demander la clé de notre église , mon église à notre premier édile à chaque fois?
Pas simple surtout que vu mon emploi du temps et mes insomnies actuelles.
Madame le maire, puis-je venir chercher la clé de notre église à 23 h ou à 5h du matin, horaires auxquels j'ai un petit moment pour moi?
Merci de votre réponse rapide, c'est un besoin quasi-vital pour moi.

anonyme 15/05/2015 13:55

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre courage merveilleuse "randonnée".Pour le prochain cm comme dab les choses prioritaires ne semblent pas être traitées cette fois ci .Le monument aux morts necessite t il réellement l'intervention d'une entreprise pourquoi un devis.Y a t'il pas dans notre conseil un élu oh pardon une élue qui posséde un bon nettoyeur haute pression et un peu d'huile de coude .On entend dire que la commune n'a pas de sous ..Les conseillers je les ai vu sur le terrain quelque peu apres les élections (dans la cour de l'école) mais depuis rien.Pourquoi se sont ils si vite éssouflés?La parité lol il manque des hommes les "meilleurs a mes yeux ont fuit enfin on les a poussé à partir.Les trois demissionnaires gênaient peut être à cause de leur caractère trop déterminé dommage ils auraient été bien utile