Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 05:19
STATISTIQUES DE SEPTEMBRE 2015

Chers lectrices et lecteurs, bonjour!

 

Les vacances sont terminées, la fréquentation de votre blog qui est restée d'un bon niveau en août, progresse sérieusement en septembre.

 
Les commentaires encore modestes, montrent qu'un dialogue peut s'établir entre les habitants. Rien ne vaut les contacts directs mais la vie étant telle, aujourd'hui, que ce moyen conserve sa valeur.
 
On peut regretter que nos élus n'utilisent pas leur droit de réponse. Ni au travers de ce blog. Ni par une communication orale ou écrite. Qu'en déduire?
 
Crainte de s'exprimer publiquement comme au cours de la campagne électorale de mars 2014 ou total mépris des simples citoyens? Peut-être les deux!
 
 
J'invite chacun à prendre connaissance du billet d'Alain Rémond, avec pour titre "Sous l'arbre".
 
 
 
 
 

 

STATISTIQUES DE SEPTEMBRE 2015

À bientôt, à très bientôt.

Votre blogueur militant, agitateur d'idées, lanceur d'alerte, poil à gratter. Et aussi, colibri, bec ouvert, virevoltant à la recherche d'info pour vous la déposer à domicile.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anonyme 09/10/2015 17:21

Encore moi ,cela me trotte ds la tete je n'ai pas voulu melanger les enfants aux problemes d'adultes je voulais juste dire que meme les jeunes ne se rencontrent pas .Desolé .

anonyme 09/10/2015 17:10

Desolee Nathalie soit je me suis mal exprimé soit vs n'avez pas compris.Je parlais juste de communication il ne s'agit pas de meler les enfants aux histoires des adultes ,je trouve juste dommage de ne pas voir les enfants former une bonne equipe ,il faut pas se voiler la face la plupart ne se parlent pas.Ils s 'ignorent meme.Il ne faut pas tout melanger ni dramatiser .

nathalie 08/10/2015 16:52

bonjour , je vois pas pourquoi ont mélange les enfants avec des débats d adulte qui na rien a voir !!En ce qui me concerne mes enfants quoi qui ce passe ds le village ne sont pas mêler a nos discutions d adultes ils ont le temps !!!! Par contre jusqu a présent ils disent bonjour ; ont leurs répond ou pas après ......voila comme dirais l autre ont trace notre route !

anonyme 05/10/2015 13:06

il faut faire comme moi bonjour bonsoir et basta ne pas rentrer ds les details et surtout pas deballer sa vie ,dommage .Notre village comprend une petite poignee d'ados qui ne sont même pas foutu de former une belle bande pourquoi?Parce que les parents ne veulent pas melanger les torchons et les serviettes on entend tu ne vas pas te faire les gosses...comme ami(e)s.Nous sommes tous humains et égaux alors pourquoi tant de différence.Elle est où l'époque ou tous les jeunes des villages etaient réunis sur les places .Ce qui me choquent beaucoup ds ce village ce sont les petits et ados qui ne disent meme pas bonjour,quelle éducation .!!

anonyme 05/10/2015 16:01

C'est drôle car nous ce sont nos enfants qui disent bonjour aux adultes et certains d'entre eux ne leurs répondent pas ou tournent la tête. Ce n'est plus un problème d'éducation mais de la connerie.

NATHALIE 04/10/2015 14:54

bonjour ; il me semble que dans ce petit village moins ont en dit mieux ont ce porte !! Non je voulais dire plus tu es francs et directe plus te fait passer pour une moins que rien , Dire les choses et s expliquer ne sers a rien car de toute façon ont a toujours tord !!!Moi en tout cas comme je l ai dit et redit je n ai pas honte de me regarder dans une glace le matin ; mais bon le dialogue est couper dans ce village c est bien dommage ! J ai dit ce que je pensais et ne regrette pas tout ce que j ai dit ainsi que mon mari qui reste sur ses propos !!La vérité et dire ce qu ont pense n a jamais tué personne bien au contraire sa évite toute embrouille !!! bonne journée a vous tous