Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 04:34
TRAVERSEE DU VILLAGE RN 959 ET RD 120 ? Suite

Chers lectrices et lecteurs, bonjour !

 

La sécurité de la traversée du village sur les routes départementales RD 959 et RD 120, est-elle une priorité, un véritable souci même pour notre nouveau Conseil Municipal ? Elle n'est certes pas ignorée depuis mars 2014, mais n'a été traitée, vous le remarquerez, les 10 octobre 2014 et 19 mai 2015, qu'en QUESTIONS DIVERSES !

TRAVERSEE DU VILLAGE RN 959 ET RD 120 ? Suite
TRAVERSEE DU VILLAGE RN 959 ET RD 120 ? Suite

Depuis le 19 mai 2015, soit près de 6 mois, plus rien ! Aucune information sur le comptage effectué. Pas même une question orale d'un élu en réunion !

 

L'Agence Seine et Tilles a-t-elle rendu son rapport ? Qu'a-t-elle préconisé ? Quel coût pour l'ensemble de l'opération ? Quel coût final à la charge de la commune ? La remise en priorités à droite votée par le Conseil Municipal précédent est-elle toujours d'actualité ? L'aménagement du stationnement dans les rues du village est-il lui-même encore à l'étude ?

 

BIEN DES VOITURES ET CAMIONNETTES TRAVERSENT LE VILLAGE TOUJOURS AUSSI VITE, LES POIDS LOURDS DE MÊME. LES RADARS PEDAGOGIQUES CLIGNOTENT BIEN SOUVENT EN ROUGE. QUI Y PRÊTE ENCORE ATTENTION ?

 

Faut-il qu'un drame arrive pour passer à la "vitesse supérieure" pour agir ?

 

Chers lectrices et lecteurs, prenez la parole sur ce sujet. De notre réactivité ou de notre apathie, dépendra en partie, la prise à bras le corps du problème par nos élus.

 

À bientôt, à très bientôt.

Votre blogueur militant, agitateur d'idées, lanceur d'alerte, poil à gratter. Et aussi, colibri, bec ouvert, virevoltant à la recherche d'info pour vous la déposer à domicile.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cl 04/10/2015 20:11

iI y a urgence pour la vitesse il faut agir rapidement.J'ai peur pour mes deux petits voisins qui traversent les departementale pour se rendre en classe .Les habitants du village st concernes certains abusent ,pour des adultes ils st vraiment inconscients.Meme dans les Chenevieres les chats errants se font ecraser pas normal. Des circuits pour les fous du volant existent...