Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 16:06

Bonjour Monsieur Fairise 

Je souhaiterais que vous diffusiez mon mail s'il vous plait. 

Ce petit message pour avertir les villageois que mon chien n'est pas méchant loin de là. Jack n'est ni un pitbull ni un american staff. Mon chien ne rentre dans aucune catégorie, il n'a donc pas besoin de muselière. Le Bull terrier (race de Jack)est un chien très famille. Il adore les caresses, les câlins, il est au top. Donc ne craignez rien. Jack ne risque pas de vous dévorer. 
Contrairement à certaines personnes, Jack n'a pas besoin du port de la muselière. 

Mlle LIGNEY Elodie.

ANNONCE PERSONNELLE: MON CHIEN N'EST PAS MECHANT. d'Elodie Ligney
Photo Internet

Photo Internet

ANNONCE PERSONNELLE: MON CHIEN N'EST PAS MECHANT. d'Elodie Ligney

Partager cet article

Repost 0

commentaires

nathalie gaucherot 24/06/2017 14:38

coucou Elodie t inquiette ont a eut le meme probleme cela me fait doucement rigoler ;les gensde villey aiment parler sans raison ou critiquer mais cest a eux qu ils faudraient mettre la museliere !!!!!Mes chiens gueulent a chaque passage que les enfants vont a l ecole ou lorsque quelqu un passe dans la rue bientot il va falloir que je leur mettre un collier anti aboiement mdr Et bien non ils ont droit d aboyer ils font leurs boulots et le soir ils ne font pas de bruit !!!!Mais bon ont ne changera plus villey ils surporte plus rien !!!!Meme les gamins qui joue aux ballon font trop de bruit !!!

Sophie 18/06/2017 08:16

Bonjour Elodie,

Clo a raison, tu ne changeras jamais certaines personnes de ce village, juger sans savoir. Tu as bien fait d'en parler.Moi ce qui me fait rire c'est que l'on ne dit rien aux gens qui promènent leur chien sans laisse
dans ce village. Certains peuvent faire ce qu'ils veulent d'autres non. Je précise que tu passes souvent devant chez nous et que ton chien est adorable. Bonne journée.

Clo 17/06/2017 06:07

Bonjour Elodie et bonjour à tous,
Les gens de Villey ou d'ailleurs, ou tout du moins une certaine categorie, sont "bêtes á manger du foin" comme disait un de mes professeurs d'histoire.
Ils jugent sans savoir et sont obtus et peut-être "in-intelligents"
Tu as bien fait d'apporter ces précisions mais laisse-les dire. On pourrait penser qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de juger ou critiquer la façon de vivre des autres.
Bon courage.